Tnji Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bijour... Voilà je me suis acheter une petite config y a deux semaines, et pi là en revenant de vacances je me suis décidé à réinstaller Linux sur ma nouvelle bécane. Bah c'est supra rapide Seulement au bout d'un moment j'sais pas pourquoi la souris elle se fige toute seule. Je suis obligé de débrancher et de rebrancher à chaque coup le fil USB de la souris pour reprendre la main. Bizarre ce ch'tit prob. Le PC l'est tout neuf Athlon 64 3000+ ECS nForce4-A939 Leadtek Geforce 6600 256Mb DDR 1Go de DDR A mon avi c'est une mauvaise gestion du pilote USB, mais alors là je suis débutant sous Linux Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Tiens, tout ce qui est software est secret défense, donc notre aide aussi... PS: en gros, quelle distribution, il en existe pas mal contrairement à Linux, ton kernel, ton Desktop Manager (KDE, Gnome autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnji Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ah... Désolé ça je l'avais oublié. Je suis sous MDK LE2005, avec Gnome EDIT : Le kernel ça je sais pas comment vous le donnez j'sais pas tellement ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 {j'entre} Tiens tu as abandonné ta "Arch" ? {je sors} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 kernel = uname -r dans une console Sinon, tu as déjà fait les updates Tnji? Si non et si tu ne sais pas comment, lis le tuto Mandriva... [Coolbreeze] oui oui, il y avait quelqus trucs qui me plaisait pas et puisqu'on compile quand même sur Arch, autant prendre la distrib de compilation [/Fin minute Coolbreeze] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.