ke-no-tenshi Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bah tout est dans le nom, tout a coup, mon lecteur refuse d'ejecter le CD -_-' C'est chiant >_< On m'a brièvement parlé de "trou" "trombone" "façade" "lecteur" ... Est ce que ça a qqch a voir avec le petit trou en façade du lecteur ? sinon, comment faire sans avoir a demonter le truc ? Merci d'avance ! T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Oui tu insert un trombone dans le trou en facade du lecteur apres tu tire le tiroir et voila tu a ton cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damunix Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 tout a fait, il suffit ke tu détorde un trombonne (fo ke ce soit assez dur kome métale parce ke le "bouton" résiste pas mal) et tu lenfonce (pc eteint bien évidemment), a un moment ca va bloquer, tu force un peut plus et ca va rentrez au fur ety a mesure, et tu va voir le tiroir sortir. une fois qu'il est suffisamment sorti, tu tire a la main. Mai ton moteur est vraiment mort ? si tu reboot tu peu pas louvrir avant que windows soit réellement actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 mais fait bien attention que le cd soit a l'arret. qu'il ne tourne pas du tout !!! sinon tu risque d'endomager le moteur qui fait tourner le cd. sinon la methode HARD, que j'ai fait : tu eteint ton pc (lol) tu demonde le lecteur, tu la devisse completement ... tu retire ton cd, et tu referme le lecteur. mais bon, faut prendre des precautions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Oui je l'ai fait aussi cette méthode hard Mais je préfère quand même le bon vieux trombone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke-no-tenshi Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Merci les gars !! Ça a marché !! Et apres avoir rebooté, ça remarche ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.