M'sieu Sman Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Je viens d'avoir Windows server 2003, est ce ke quelqu'un l'a deja essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Oui mon sereur tourne dessus depuis la RC1 (aout 2002). C'est du feu de Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Ouais, l'ai déjà installé, pas encore exploité pleinement mais a l'air de tourner pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 j'attends les cds pr tester un peu mais ils sont 2 de tens' chez Kro$oft pr l'instant, ils m'ont envoyé le bouquin & il a l'air d'ê pas trop mal y'a plus qu'à voir s'il peut tenir la charge & l'uptime d'un bon nunux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.