Patorus Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bonjour, voila un bon bout de temps que je suis a la recherche d'un bon presse papier pour windows, ce que j'entent par un bon presse papier s'est un presse papier qui puisse enregistrer pas seulement du texte mais aussi des image, et pourquoi pas des fichiers, qui soit en francais, et qui présente une liste des éléments copier par rubriques et sous rubriques. Au cas ou, si quelqu'un en connait un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic07 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ca m'interreserai aussi alors si quelqu'un conait ou si t'en trouve un bon Patorus fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Premier lien sur google lors de ma recherche: http://www.anshare.com/type.asp?T=197 Certain on l'air bien. J'en ai pas essayé. Tu nous diras celui que tu choisiras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patorus Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Et alors, lequel tu nous conseil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.