dewagumo Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 je remet en service un p2 350 pour ma tante et je bloque a la sortie du bios a ce niveau verifying dmi pool data apres ca avance plus il reconnait le dd et le lecteur cd mais j'arrive pas a bouter sur le lecteur de disquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
dewagumo Posted August 18, 2005 Author Share Posted August 18, 2005 presonne a deja eu ce probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanbix Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 http://www.computerhope.com/issues/ch000474.htm En anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
dewagumo Posted August 18, 2005 Author Share Posted August 18, 2005 merci flanbix,meme si je sui spas super calé en anglais vais voir ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
dewagumo Posted August 18, 2005 Author Share Posted August 18, 2005 pas moyen ,j'ai changer de dd mis un plus vieux (1?6GB) et enlever tout ce qui sert a rien et ya rien qui bouge desesperant et j'arrive pas a booter sur la disquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaa Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Tu as essayé un ClearMos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dewagumo Posted August 18, 2005 Author Share Posted August 18, 2005 oui j'ai meme enlever la pile;j'ai chargé aussi le bios par defaut,la carte mere est peut etre hs Link to comment Share on other sites More sharing options...
zahnderz Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Au fait, salut! je sais pas si cela pourra t'aider , mais essayue de passer par le bios pour ton boot; Il doit y avoir des options du style "first boot, second boot", etc...Tu n'aura plus qu'à faire ton choix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dewagumo Posted August 18, 2005 Author Share Posted August 18, 2005 vais regarder,vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
dewagumo Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 j'ai changé la carte graf et ca a avancer un peu plus mais ca bloque toujours,j'ai un peu bidouiller dans le bios mais ca change rien,il y a qu ela memoire que j'ai pas changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.