Posté(e) le 17 août 200519 a je remet en service un p2 350 pour ma tante et je bloque a la sortie du bios a ce niveau verifying dmi pool data apres ca avance plus il reconnait le dd et le lecteur cd mais j'arrive pas a bouter sur le lecteur de disquette
Posté(e) le 18 août 200519 a Auteur merci flanbix,meme si je sui spas super calé en anglais vais voir ca
Posté(e) le 18 août 200519 a Auteur pas moyen ,j'ai changer de dd mis un plus vieux (1?6GB) et enlever tout ce qui sert a rien et ya rien qui bouge desesperant et j'arrive pas a booter sur la disquette
Posté(e) le 18 août 200519 a Auteur oui j'ai meme enlever la pile;j'ai chargé aussi le bios par defaut,la carte mere est peut etre hs
Posté(e) le 18 août 200519 a Au fait, salut! je sais pas si cela pourra t'aider , mais essayue de passer par le bios pour ton boot; Il doit y avoir des options du style "first boot, second boot", etc...Tu n'aura plus qu'à faire ton choix...
Posté(e) le 21 août 200519 a Auteur j'ai changé la carte graf et ca a avancer un peu plus mais ca bloque toujours,j'ai un peu bidouiller dans le bios mais ca change rien,il y a qu ela memoire que j'ai pas changé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.