eplus Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Bonjour, J'utilise la fonction "Rendre disponible hors connexion" de Windows. Lorsque mon portable est déconnecté du réseau, je continue donc d'avoir accès à un certain nombre de fichiers. Est-il possible de choisir la partition ou windows va copier ces fichiers? De base c'est mis sur la partition système, je n'ai plus de place alors que j'en ai sur d'autres partitions de mon disque dur. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Un manque de place sur la partition system n'est pas de bonne augure. Redistibue de l'espace libre sur la partion system avec Partition Magic ( ou QTParted ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eplus Posted August 18, 2005 Author Share Posted August 18, 2005 Est-ce que partition magic deplacera des fichier "offline" ? J'en ai quand même pour 3GB ce qui me donnerait suffisamment de place. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 C'est l'inverse qu'il faut faire : Prendre de l'espace libre sur tes autres partitions et placer cet espace libre dans ta partition system , qui se verra ainsi , agrandie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.