ZiKi Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 bonjour, Je cherche une solution pour aligner le texte d'une balise <div> en vertical et horizontal. Pour aligner le texte en vertical et horizontal j'utilise : <a href="javascript:void(0)" onclick=";if(window.dd && dd.elements) { var nom = document.myForm.NAME.value; obj = dd.elements[nom]; obj.resizeTo(15, 50);}">vertical</a> | <a href="javascript:void(0)" onclick=";if(window.dd && dd.elements) { var nom = document.myForm.NAME.value; obj = dd.elements[nom]; obj.resizeTo(50, 15); }">horizontal</a> Mais le problème c'est que je n'arrive pas aligner le texte en vertical ou horizontal en javascript ! Voici le bout de code que j'ai essaye d'inserer, mais ça ne marche pas. document.getElementById(nom).style.writing-mode='tb-rl'; voila, merci pour une solution.. mes meilleures salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Allé les mecs.. un effort s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.