Aller au contenu

Cherches rhéobus pas cher


bobbyto

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un rhéobus car j'en ai marre de me baisser dans l'ordi 15 fois par jour pour changer la vitesse des ventilos.

De plus, hier j'ai fait des etincelles avec les rhéostat des noiseblocker, ca évitera donc aussi a mon ordi de cramer :p.

J'en cherche un avec les boutons directement accessibles (pas en digital), car ca va plus vite de tourner 2 boutons que de presser 20 fois le même bouton.

Cependant, nombreux sont les rhéobus avec leds...

Il y a le Akasa Akasa FC-03 qui a l'air super mais très peu disponible...

Sinon il y a le Coolermaster Aerogate I très peu dispo aussi.

Enfin il y a le Zalman mais qui as des leds halogènes 500W :D

Je serait plus pour l'aerogate 1, chez pc-look? qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai le modèle 2 de l'aerogate et j'aime beaucoup, c'est en semi digital puisque tu choisis le ventilo que tu veux changer avec des boutons ( un ventilo => un tit bouton ) et ensuite tu règles en tournant le boutons rond (arf je suis peut être pas claire ) Y a des photos ça sera plus simple !

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_...04__883_fr.html

bon, il est un peu plus cher que son petit frère et moi j'ai pris la version rack pour disque dur mais bon, je sais pas si tu en as l'utilité...

mais franchement il est trop beau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pense que c'est pareil que sur les autres si tu as regarder cette photo

tu peux vois que le tit bouton à tourner est au centre de 6 petits boutons qui te permette de sélectionner le ventilo dont tu souhaites modifier la vitesse. Il tourne assez rapidement, et c'est précis. En gros pour mettre du maxi au mini il faut faire un tour complet ( je suis pas devant mon pc là, donc je peux pas te dire précisément)

Je ne sais pas si cela fonctionne vraiment pareil que les rhéobus qui ont un bouton pour chaque ventilo. Perso, je le trouve très simple d'utilisation.(non, je ne suis pas blonde ! :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...