Aller au contenu

[CG] prob de cg


valos

Messages recommandés

Bonjour. Voilà, il y a 3 semaines mon ordi fonctionnait merveilleusent. En rentrant de vacances, lorsque je me mit à allumer mon ordi, il se mit en route s'en bipper mon écran toujours noir. Apres plusieurs bidouillages pour tenter de le réparer, je changea de cg pour la remplacer par un autre modèle plus ancien et la...il se mit a fonctionner normalement. Faut-il en conclure que ma nouvelle cg Nvidia 6600GT est grillée? Mais dans ce cas comment?Il y a-t-il quelques chose à faire?

Athlon 64 3200+

GeForce 6600GT AGP SPARKLE

alim 350W de antec

Gigabyte GA-K8NS

2x512 Mo(chipset Samsung)

ps:ma cg date d'il y a 3 mois seulement et je ne l'ai pas overclockée

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai une 6600 GT de chez leadtek en agp, j’ai eu un problème similaire, j’explique mon cas : Le PC fonctionnait normalement puis un jour je le redémarre, je vois l’écran de boot avec les détails de démarrage, puis je vois le logo de Windows qui charge et hop l’écran se met en veille, j’ai redémarré le pc plusieurs fois et le problème était le même alors j’ai redémarré le pc en mode sans échec, puis j’ai réinstallé des nouveaux pilotes (80.40). Et là je n’ai plus de problème.

Voilà le lien pour les drivers http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1134

Et pense à utiliser un logiciel comme river cleaner pour virer les ancien pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...