August 17, 200520 yr Bonjour. Voilà, il y a 3 semaines mon ordi fonctionnait merveilleusent. En rentrant de vacances, lorsque je me mit à allumer mon ordi, il se mit en route s'en bipper mon écran toujours noir. Apres plusieurs bidouillages pour tenter de le réparer, je changea de cg pour la remplacer par un autre modèle plus ancien et la...il se mit a fonctionner normalement. Faut-il en conclure que ma nouvelle cg Nvidia 6600GT est grillée? Mais dans ce cas comment?Il y a-t-il quelques chose à faire? Athlon 64 3200+ GeForce 6600GT AGP SPARKLE alim 350W de antec Gigabyte GA-K8NS 2x512 Mo(chipset Samsung) ps:ma cg date d'il y a 3 mois seulement et je ne l'ai pas overclockée Merci d'avance pour votre aide
August 17, 200520 yr SALUT !! Moi je ne dirait qu'un seul mot -----> S. A. V. !!! je pense que c'est le mieux que tu est à faire !!
August 17, 200520 yr Aprés un essai réussi avec un ancienne carte , tu as remis ta 6600GT ? Si oui et que le probléme est réapparut alors pas mieux que Philou34 direction le SAV.
August 17, 200520 yr Moi j’ai une 6600 GT de chez leadtek en agp, j’ai eu un problème similaire, j’explique mon cas : Le PC fonctionnait normalement puis un jour je le redémarre, je vois l’écran de boot avec les détails de démarrage, puis je vois le logo de Windows qui charge et hop l’écran se met en veille, j’ai redémarré le pc plusieurs fois et le problème était le même alors j’ai redémarré le pc en mode sans échec, puis j’ai réinstallé des nouveaux pilotes (80.40). Et là je n’ai plus de problème. Voilà le lien pour les drivers http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1134 Et pense à utiliser un logiciel comme river cleaner pour virer les ancien pilotes. Edited August 17, 200520 yr by maoboy
August 17, 200520 yr Author le blem avec moi c'est que mon PC ne bippe meme pas et que l'écran et noir
August 17, 200520 yr Dès que tu l'allume il est noire ton écran ? Si c'est le cas alors là je ne sais pas, à mon avis oui le SAV est de rigueur .
August 17, 200520 yr Author j'aurai bien essayer ma carte sur un autre ordi mon deuxieme n'a pas une alim assez puissante pour pouvoir tester
August 17, 200520 yr Author a votre avis c'est une simple coicidence 2 cartes grap mortes en 3 mois ou pas?Si non alors d'ou cela pourrait venir?
August 17, 200520 yr Ben tu sais en informatique tout peux arriver ! Tu peux avoir un coup de malchance et tes 2 cartes crament en 3 mois ! Sinon tu peux avoir un carte pendant 5 ans et pas de problèmes ... On sais pas de quoi ca peux venir.
August 18, 200520 yr 2 Cartes en 6 mois ?? Soit t'as pas chance, soit tu as un autre soucis. Tu as touchée aux options du bios style Vagp, Freq PCI... ?
August 18, 200520 yr Author sinon voici les tensions de mon alim: - noyau CPU:1.60V - +3.3V:3.18V - +12V:11.90V - DIMM:2.54V Qu'en pensez-vous? Sinon je n'ai touché à aucune options du bios. Je l'ai laissé par défault
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.