valos Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bonjour. Voilà, il y a 3 semaines mon ordi fonctionnait merveilleusent. En rentrant de vacances, lorsque je me mit à allumer mon ordi, il se mit en route s'en bipper mon écran toujours noir. Apres plusieurs bidouillages pour tenter de le réparer, je changea de cg pour la remplacer par un autre modèle plus ancien et la...il se mit a fonctionner normalement. Faut-il en conclure que ma nouvelle cg Nvidia 6600GT est grillée? Mais dans ce cas comment?Il y a-t-il quelques chose à faire? Athlon 64 3200+ GeForce 6600GT AGP SPARKLE alim 350W de antec Gigabyte GA-K8NS 2x512 Mo(chipset Samsung) ps:ma cg date d'il y a 3 mois seulement et je ne l'ai pas overclockée Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 SALUT !! Moi je ne dirait qu'un seul mot -----> S. A. V. !!! je pense que c'est le mieux que tu est à faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Aprés un essai réussi avec un ancienne carte , tu as remis ta 6600GT ? Si oui et que le probléme est réapparut alors pas mieux que Philou34 direction le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maoboy Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Moi j’ai une 6600 GT de chez leadtek en agp, j’ai eu un problème similaire, j’explique mon cas : Le PC fonctionnait normalement puis un jour je le redémarre, je vois l’écran de boot avec les détails de démarrage, puis je vois le logo de Windows qui charge et hop l’écran se met en veille, j’ai redémarré le pc plusieurs fois et le problème était le même alors j’ai redémarré le pc en mode sans échec, puis j’ai réinstallé des nouveaux pilotes (80.40). Et là je n’ai plus de problème. Voilà le lien pour les drivers http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1134 Et pense à utiliser un logiciel comme river cleaner pour virer les ancien pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valos Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 le blem avec moi c'est que mon PC ne bippe meme pas et que l'écran et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maoboy Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Dès que tu l'allume il est noire ton écran ? Si c'est le cas alors là je ne sais pas, à mon avis oui le SAV est de rigueur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valos Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 oui des que l'allume mon écran il est noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valos Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 j'aurai bien essayer ma carte sur un autre ordi mon deuxieme n'a pas une alim assez puissante pour pouvoir tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 +1 SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valos Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 a votre avis c'est une simple coicidence 2 cartes grap mortes en 3 mois ou pas?Si non alors d'ou cela pourrait venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ben tu sais en informatique tout peux arriver ! Tu peux avoir un coup de malchance et tes 2 cartes crament en 3 mois ! Sinon tu peux avoir un carte pendant 5 ans et pas de problèmes ... On sais pas de quoi ca peux venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 redonne ta carte 3d a ton fournisseur il va the commander une otre 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 2 Cartes en 6 mois ?? Soit t'as pas chance, soit tu as un autre soucis. Tu as touchée aux options du bios style Vagp, Freq PCI... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valos Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 sinon voici les tensions de mon alim: - noyau CPU:1.60V - +3.3V:3.18V - +12V:11.90V - DIMM:2.54V Qu'en pensez-vous? Sinon je n'ai touché à aucune options du bios. Je l'ai laissé par défault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valos Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 quelqu'un peut m'aider, svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ben alors pas de raison particuliére à priori donc SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.