mc_pitt Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut à tous, Je cherche un bon petit barebone pour jouer à FARCRY et pour stocker du divx, les matter sur la tv, graver du dvd et pourquoi pas enregistrer des prog tv. Merci pour vos infos, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut et bienvenue a toi Euh tu as un Budget ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc_pitt Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut, Ben en fait g pas trop fixer de budget, je cherche le meilleur qualité/prix qui me permette de faire ce que je souhaite. C une idée qui m'est venue comme ça, je veux juste avoir une idée de modèle. Merci d'avance, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ben il faut quand même qu'on ait un ordre d'idée : si tu as 2000€, ce n'est pas la même chose que 600€ ou 1200€..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc_pitt Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Le moins cher possible qui puisse faire ce que j'ai cité plus haut, moins de 1500€, ça, c'est sûre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Le moins cher possible qui puisse faire ce que j'ai cité plus haut, moins de 1500€, ça, c'est sûre! Limite maximum à combien alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc_pitt Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 1000 euros on va dire mais si je peux faire ce que je veux avec une configuration moins cher, chu preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.