Aller au contenu

conseil d'alimentation


firedeus

Messages recommandés

bonjour,

voila je dispose d'une alimentation de 250watts sur laquelle se trouve une geforce3ti 200 é un AMD athlon xp 1500+. j'aimerai bien me prendre une ATI 9600XT 256mo mais je ne sais pa si mon alimentation actuelle me suffira. es ke kelkun pourrai me dire kelle puissance prendre ? merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je pense que ton proc va brider la 9600XT ... Sinon a pas cher et de bonne qualite t as les LC Power une 420W pour 30€

La GeForce3 Ti200 a fait sont temps en effet mais si les jeux passe pas avec c est toute ta config qu il faut changer si j etait toi je commencerais a me faire un budget pour refaire un PC . Tu feras rien tourner de plus avec ta 9600XT je penses.

C est ce que j avais sur mon ancienne config avec un 1900+ et je peux te dire que sa changera rien a la rigueur l' o/c en Ti500 ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait un test sur une alim 250W avec une geforce 4 TI et j'ai eu pleins de problèmes. Avec une alim 350W noname ca fonctionnait. Par contre l'alim 350W + barton 2500+ et geforce 4 ca a fait pété l'alim.

Je te conseille donc une alim Tagan ou une LCPower dans les 350W-400W pour 30 ou 40€. Elles sont très silencieuses et stable avec ces configs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...