Aller au contenu

[CG] 9600 Pro


sarcht

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je souhaite me monter une config mini-pc à base d'AMD 64bit 3200+.

Ayant un assez petit budget, je n'ai que 100€ à consacrer à l'achat d'une carte graphique.

On m'a conseillé l'ATI 9600 Pro, mais la version à 256Mo est moins chère que la version 128Mo. Pourtant les fréquences sont les mêmes !

Voici le lien de ces 2 modèles : 9600 Pro

Merci de m'aider dans mon choix ou de me conseiller sur un autre GPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te lancer dans l'achat d'une carte graphique il faut deja que tu fasse attention a ne pas prendre une carte qui chauffe beaucoup, tu la met quand meme dans un mini-pc alors ca pourrait engendrer un mauvais fonctionnement général.

Sinon tu as une X700 pro 256 Mo pour 110 € ICI

Et une 9600 XT 256 Mo pour 97 € ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous qui m'avez conseillé.

Encore une petite question concernant la 9600 Pro : les fréquences et les mémoires. En effet, sur L*L*, j'ai vu que la 9600 Pro à 256 Mo était moins chère qu'en 128 Mo, pourtant avec les mêmes fréquences :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

posseseur d'une 9600XT j'en suis tres content, elle fait encore marcher tous les jeux (avec un peu de mal pour certains -> FEAR)

si tu peut mettre a peine plus (20-30€) prend chez sapphire, comme moi, je ne sais pas s'il le font toujours mais ya des chances qu'il y ai encore le coupon ATI (=HL² a telecharger depuis steam si tu ne l'a pas)

a voir si c'est toujours d'actualité ce coupon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...