zavier_ze_best Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 VOIla depuis un p'tit moment j'ai commancé a jouer à SOF II (Soldier Of Fortune II pour les incultes^^).Et depuis un moment j'ai des erreurs critiques et le jeu se quitte sans que je fasse rien.Donc j'aimerais savOIr si c'etait plutôt un pb hardware ou soft. Thx d'avance les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Euh, t'as pas plus d'info que ça ??? Avec d'autres jeux ca donne quoi ? Fais quelques tests et donne le résultats. Avec aussi peu délément, on peut dire tout et n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Exact donne plus d'infos et avant tout vérifie tes températures. SOFII, jeu génial en online, j'y joue régulièrement. Bon frags ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ben non ça me le fais pas avec d'autre jeu, que avec celui-là.J'ai eu un jour un ecran bleu ac sudden strike, j'ai l'impression que ça venait des drivers ATI....Car j'ai une AIW, et je ne savais pas trop comment ça marchais, j'ai donc installé les vieux que le gars mp'avait passé...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 P'tit UP, aujourd'hui j'ai joué, autant j'ai pu jouer 1h sans aucun quittage de jeu, que si je joue 5 minutes, il s'en va aussi, c'est donc très aleatOIre.Si ça peut vous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bon je déplace dans jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 passe un coup de memtest, on ne sait jamais Je pense pas que ce soit les drivers (vu que ta'rrive à lancé le jeu et a y joué 1h parfois) mais bon je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Memtest j'avais déjà testé, aucune erreur sur 2 pass.Je verrai si c'est les drivers lors d'un prochaine MAJ Sorry Gallean comme je pensais que c'etait plutôt un pb harware, j'ai préféré mettre ici, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 [sUPER MEGA HS] Pourquoi tu met à chaque fois OI au lieu de oi [/sUPER MEGA HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 parce qu'au début, j'ecrivais sur le forum mua, tua, au lieu de mOI,tOI...etc...Ca n'a pas plu à tt le monde, donc j'ai voulu changer, c'est devenu une habitude^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.