SVT_Snake Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 J'aimerais avoir votre avis sur ce site dont je n'ai jamais entendu parler. Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Je connai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Je connai pas Bein moi non plus mais le site a l'air très sérieux et les promos sont très intéressantes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Moi non plus je ne connais pas, mais comme dit K-lee le site a l'air serieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ishiro Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Il a l'air, mais les apparences sont parfois trompeuses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Donc je crois que je peux parler au nom de tous et te demander de le tester pour nous, comme cela, je saurai si je peux le mettre dans mes favoris comme site de commande Il y a début à tout, mais vu la qualité du site et le sérieux apparant, je crois que tu peux commander sans trop te soucier, commence par quelques euros pour voir le packaging, la rapidité, le suivi, etc... C'est comme ça que j'ai fait avec PC-Look, comme j'habite en Belgique, j'ai commancé par des commandes de 40 ou 50 euros, la dernière c'était 414 € et elle aussi est très bien arrivée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.