SVT_Snake Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 J'aimerais avoir votre avis sur ce site dont je n'ai jamais entendu parler. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Je connai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Je connai pas Bein moi non plus mais le site a l'air très sérieux et les promos sont très intéressantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Moi non plus je ne connais pas, mais comme dit K-lee le site a l'air serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Il a l'air, mais les apparences sont parfois trompeuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Donc je crois que je peux parler au nom de tous et te demander de le tester pour nous, comme cela, je saurai si je peux le mettre dans mes favoris comme site de commande Il y a début à tout, mais vu la qualité du site et le sérieux apparant, je crois que tu peux commander sans trop te soucier, commence par quelques euros pour voir le packaging, la rapidité, le suivi, etc... C'est comme ça que j'ai fait avec PC-Look, comme j'habite en Belgique, j'ai commancé par des commandes de 40 ou 50 euros, la dernière c'était 414 € et elle aussi est très bien arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.