Mikashi Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Bon voilà quand je joue à Ragnarok Online des fois mon pc saute et il y a un écran bleu qui me dit qu'l y a un problème avec le pilote de ma carte graphique . Et notamment avec le fichier pm2hal.dll alors que mon pilote est à jour... Pour information ma carte graphique c'est une Hercules 3D Prophet 4500 puce KYRO . Je sais vraiment plus quoi faire ça commence à m'énerver cet écran bleu qui interrompt mon jeu Aidez moi s'il vous plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikashi Posted August 17, 2005 Author Share Posted August 17, 2005 Personne peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Je connais pas ton jeu et encore moins ta carte graphique ! C'est quoi plus précisement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikashi Posted August 17, 2005 Author Share Posted August 17, 2005 Ben ma carte graphique c'est une Hercules 3D Prophet 4500 32 Mb Puce KYRO ( je peux pas être plus précis ) et pour le jeu c'est juste un mmorpg mais je pense pas qu'il vient du jeu le problème =_=. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.