Mikashi Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bon voilà quand je joue à Ragnarok Online des fois mon pc saute et il y a un écran bleu qui me dit qu'l y a un problème avec le pilote de ma carte graphique . Et notamment avec le fichier pm2hal.dll alors que mon pilote est à jour... Pour information ma carte graphique c'est une Hercules 3D Prophet 4500 puce KYRO . Je sais vraiment plus quoi faire ça commence à m'énerver cet écran bleu qui interrompt mon jeu Aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikashi Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Personne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Je connais pas ton jeu et encore moins ta carte graphique ! C'est quoi plus précisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikashi Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ben ma carte graphique c'est une Hercules 3D Prophet 4500 32 Mb Puce KYRO ( je peux pas être plus précis ) et pour le jeu c'est juste un mmorpg mais je pense pas qu'il vient du jeu le problème =_=. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.