Aller au contenu

Probleme casque audio


Denz

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un Altec Lansing AHS502, sous mon ibook 500 le stéréo marche parfaitement, alors que sous le PC, quand dans une music il y a un son qui est senser etre dans l'écouteur droit, il n'y a pas le son, ou il est tres faible.

Comment on active le stéréo sous windows? :incline:

Posté(e)
Tu as activé le mic boost?

:chinois: c'est pas pour le micro ça part hasard ? ca ne fait qu'amplifier les sons du micro .

Pour ton problème Denz , vérifie que la prise de la sortie audio est propre , et quand tu branche ton casque , tourne le jack dans la prise , parce qu' en général ce prob survient lorsqu'il y a un faux contact .

Et vérifie aussi les propriétés audio (la balance) de ton lecteur et de windows ...

Posté(e)

Le problème ne vien pas des propriétée audio, j'ai deja vérifier.

Le problème vien de l'entrée du casque du PC qui semble etre déffectueuse.

C'est l'entrée son de la carte mère qui est déffectueuse, donc je peut installer une carte son et l'utiliser pour remedier au problème? :transpi:

Posté(e)

Oui chip son intégré a la carte mère.

Non le problème ne vien pas des driver ou autre, c'est le port de casque audio qui est déffectueux, car j'ai essayer de pousser legerment la prise jack de gauche a droite, et ca remarchais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...