MS_DosFr Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour tout le monde!! Je vien d'O/C mon CPU mais y a eu pas mal de beug a cause de la sous-tension du VScore et sa m'a enmené a enlevé la pile de la carte mère pour réinitialiser les option du BIOS et maintenant c'est la m...e!! Je m'explique... Je ne peu plus démarer: ZoneAlarm, Kaspersky Anti-Virus, PowerStrip et je n'est pas encore tout regardé... Sa me dit (pour ZoneAlarm) que j'ai pas les droit d'administrateur ou un truc comme ca... Et je peux pas le déinstaller... Sa me soule... Qqun peu m'aider?? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 S'il vous-plait!! Sa merde de trop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Reboot , touche F8 , puis " Dernière bonne configuration connue ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Je les fait mais sa change rien... Le problèmùe n'est pas que je peut pas démarer mais que sa beug... Tout les programme me dit que je n'est pas les droit necessaire pour les démarer... Alors que je suis administrateur et tout... Je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Démarre sur le CD XP puis répare ( la 2ème réparation qui est proposée ) O/c à enlever , Bios " par défaut " , donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 C'est bon... J'ai réparé et... sa marche pas... sa ma seulement tout remi à zéro!! Je doit "tout" refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ton windows est sain ? ... il fonctionne correctement ? Ce sont juste les programmes " externes " qui ne démarrent plus ? Program Files est bien sur ton C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Oué, Windows fonctionne correctement a part les fonction relative a d'autre programme...Les programmes démare mais par exemple pour Kaspersky Anti-Virus sa me dit a chaque fois que les Base antivirus sont corrompues, je met a jour et quand je veut l'ouvrir sa fait encore se message car je pense que j'ai pas les droit d'accé... Donc déja je peux pas faire de scan mais je pense pas que sa soit un virus... Pour ZoneAlarm pour la déinstallation sa met ca: Validation failed C:\DOCUME~1\MS_DosFr\LOCAL~1\Temp\VSNINIT.dll. You probably are missing a necessary root certificate. ... Sa m'enerve, j'ai envie de tout formaté mais ca me soule de tout réinstaller... Une autre solution?? P.S.: A bout de 10minute d'uilisation de Windows, internet marche plus et je doit rebooté pour que sa remarche... Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Un coup de Ccleaner , Regseeker . Puis un rapport Hijackthis. Pour les programmes , réinstalle -les. ... ou formate tout . Evite l'o/c ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 C'est bon... J'ai posté l'analyse... Mais je ne c'est pas quoi faire avec Regseeker... Je supprime tout les registre qu'il trouve?? Parcque je trouve pas d'option genre "désinfection"... J'ai utilisé Ccleaner mais sa beug toujours... SA ME SOULE... Arg... Merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Au faite... Sa beug quand je veux faire un réseau, quand c'est en train de le créer et j'avais parlé d'un beug d'internet... C'est au bout de 5minute d'utilisation mais MSN marche encore... Bizar, mais a mon avis c'est le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Regseeker , clic droit , séléctionne tout et Supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bon... vu qu'aucune solution marche je vais formaté... A dans 4heur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Et le nouveau rapport Hijackthis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 C'est bon, le new rapport est pret... J'ai pas commencé a formaté vu que j'attend une version windows d'un pote qui a pas besoin d'être activé... Même si sa me soule de devoir rebooté a chaque fois que je veux allé sur internet... Au faite... Juste avant de voir les session y a écrit "Windows démarre" ou un truc comme ca et sa durt pendant au moin 1minute... C'est un peu chiant surtout quand on doit redémarer tout les 5minute... ... Une solution?? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Désinstalle Sensiva. Installe le SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bon... J'ai déinstallé Sensiva mais sa a rien fait... Et j'ai installé le SP2 mais sa me demande d'activer windows... Et... Bon c'est pas que j'ai pas acheté windows mais bon... Alors je les désinstallé... Sinon... J'aimeré bien regler le problème de la déconnexion qui se produit 5minute apres que j'ai démarer Windows... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 apres une "reparation", l'encien registre a été remplacé, tout les dossiers de tes programmes sont encore present, mais ils n'ont aucun lien avec le registre tu est donc obligé de réinstaller tous tes programmes ainsi, d'ailleur, que tout tes pilotes, chipset, carte graphique et bien sur ta carte reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 A ok!!! C'est l'expliquation que je voulet avoir!! Je comprend maintenant! Merci gailuron66 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Oué, c'est bien cool mais sa m'a pas aidé parcque je pouvais plus démaré Windows... 2cran bleu au chargement de Windows donc j'ai formaté provisoirement en attendant l'arrivé du Windows de mon pote... Le problème maintenant c'est que j'ai un DD Externe et je peut plus y accéder "Accé refusé" Je comprend pas pourquoi... En plus j'ai plus l'option sécurité dans les parametre du DD... Une solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ton problème du début m'ait déja arrivé après un clear CMOS. et je me suis aperçu que tous mes problemes venaient du fait que j'avais oublé de remettre windows à l'heure et surtt à la bonne date: le fait d'enlever la pile supprime l'heure. et apres tous les progs liés a la date( tous ceux qui font des maj régulières) se mettent à deconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Oué... Cool mais c'est un peu tard... J'ai formaté et j'aimerai pouvoir accéder a mon DD Externe... Accé refusé... Qqun a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 C'est bon... En cherchant un peu j'ai trouvé ici: http://forum.telecharger.01net.com/telecha...messages-1.html Au faite... qqun aurai des conseil à me donné pour l'installation de Windows XP comme l'ordre des composant (DirectX; Windows Update; driver...) ou d'autres conseil... Merci d'avance! Merci comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ndpost&p=720481 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ndpost&p=720481 j'aurais pas dit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.