ChiKeN Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour tout le monde ! Depuis pas mal de temps j'ai fais un réseau, mais le téléchargement en p2p (légale biensure) n'avance plus : presque rien en transfert DL et en UL : 0kb/sec tout le temps. J'ai ouvert les deux ports UDP et TCP que m'indiquer le logiciel ... Comme configuration réseau : Modem linksys ADSL2MUE, Routeur Linksys BEFW11S4, carte réseau intégrée Voila, merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Salut, as tu penser a mettre des regles de routage ds ton routeur moi c'est dans nat virtual serveur. Courage enfin balade toi dans la configuration de ton routeur il doit y avoir un truc dans le genre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- DEXTER - Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Salut, Si tu as un anti-virus ou autre pare-feu logiciel, vérifie qu'il ne protège pas trop les ports concernés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.