cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 peinture trés bien passé en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 :8 peinture trés bien passé en tous cas Merci ! Merci à tous ! Je ne vous cacherais pas que sur les photos on ne voit pas les imperfections mais bon le but n'est pas de regarder tout le temps le boitier ^^ Pour le mastic jvé voir si je peux en trouver (je suis en vacances dans un trou perdu en Ardéche ^^ peut être à Marinier Matériaux sinon j'irai voir dans les grands magasins !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 fais attention, ne prend pas du mastic de finition ... celui là n'est vraiment pas pratique... et je sais de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je n'aurais pas le temps pour le mastic... c'est pas bien grave... j'ai rajouté une petite plauqe de métal dans la partie basse pour les lecteurs ! Voilà une photo avec l'ensemble du boitier te bien sûr la plaque rajoutée sur la façade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 J'arrive pas à éditer.... 56k de merde.... Jvoulé juste dire que dès que je passe le doigt sur les cotés ou le haut ya oujours un peu de peinture qiretse sur mon doigt ! Mais je pense que a doit être ce qui n'a pas eu besion d'être accroch...je veux dire que j'ai mis 2 couches donc ça doit être le surplus de la 2de couche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Alors ce mastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'en utilse pas, j'ai pas le temps, pas le courage et pas les moyens ! Je le laisse comme ça pour le moment et ptétre qu'un jour je pourrais le reprendre... Donc en quelque sorte je peux dire : MOD Terminé ! Je posterais les dernières photos quand le PC sera monté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.