Posté(e) le 19 août 200519 a Auteur :8 peinture trés bien passé en tous cas Merci ! Merci à tous ! Je ne vous cacherais pas que sur les photos on ne voit pas les imperfections mais bon le but n'est pas de regarder tout le temps le boitier ^^ Pour le mastic jvé voir si je peux en trouver (je suis en vacances dans un trou perdu en Ardéche ^^ peut être à Marinier Matériaux sinon j'irai voir dans les grands magasins !)
Posté(e) le 19 août 200519 a fais attention, ne prend pas du mastic de finition ... celui là n'est vraiment pas pratique... et je sais de quoi je parle
Posté(e) le 19 août 200519 a Auteur Je n'aurais pas le temps pour le mastic... c'est pas bien grave... j'ai rajouté une petite plauqe de métal dans la partie basse pour les lecteurs ! Voilà une photo avec l'ensemble du boitier te bien sûr la plaque rajoutée sur la façade ! Modifié le 20 août 200519 a par totoclmt
Posté(e) le 20 août 200519 a Auteur J'arrive pas à éditer.... 56k de merde.... Jvoulé juste dire que dès que je passe le doigt sur les cotés ou le haut ya oujours un peu de peinture qiretse sur mon doigt ! Mais je pense que a doit être ce qui n'a pas eu besion d'être accroch...je veux dire que j'ai mis 2 couches donc ça doit être le surplus de la 2de couche !
Posté(e) le 21 août 200519 a Auteur J'en utilse pas, j'ai pas le temps, pas le courage et pas les moyens ! Je le laisse comme ça pour le moment et ptétre qu'un jour je pourrais le reprendre... Donc en quelque sorte je peux dire : MOD Terminé ! Je posterais les dernières photos quand le PC sera monté !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.