Animatrix Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Salut à tous !! Je suis à la recherche d'un APN, vu que le mien est tombé.......... et malheureusement est décédé En fait, je cherche un APN pouvait lire les Memorystick et les Memorystick Pro. J'aimerais qu'il puisse faire (au moins) du 3mega Pixels. Pour le prix, j'aimerais y mettre pas beaucoup d'argent ! Merci de pouvoir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ton budget est un peu vague quand même, "pas beaucoup d'argent" n'a pas la même signification pour tout le monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Salut à tous !!Je suis à la recherche d'un APN, vu que le mien est tombé.......... et malheureusement est décédé En fait, je cherche un APN pouvait lire les Memorystick et les Memorystick Pro. J'aimerais qu'il puisse faire (au moins) du 3mega Pixels. Pour le prix, j'aimerais y mettre pas beaucoup d'argent ! Merci de pouvoir m'aider un sony donc ben c'est regarde sur le site d'alifax pour te faire une idée(revendeur "officiel" sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 J'aimerais y mettre dans les 200/250€uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 J'aimerais y mettre dans les 200/250€uros C'était quoi que t'avai avant Car tu pourrai reprendre le même si il était bien ^puis tu le connais déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 C'est un DSC-P72, je l'ai payé 200€ à la Fnac il y a un an...... et je l'ai vu sur un site a + de 210€ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 J'aimerais y mettre dans les 200/250€uros ben chez sony tu as celui là mais bon le gain par rapport à ton premier apn n'est pas enorme non plus alifax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Il a l'air pas mal celui que tu me propose record. Sinon, il n'existe aucun APN qui puisse lire les memorysitck (a part sony) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 quasiment tous les tests que tu pourrais trouver sur le net sont répertoriés ici : http://www.cameratown.com/reviews/index.cfm/hurl/mfg|Sony c'est le lien direct pour les APN Sony. fais ton choix en fonction du prix fixé par ex. Personnellement, je te conseillerai le P100, P150 ou mieux P200... le top serait le DSC-W7... mais là on est hors budget (dans les 300 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je vais voir ton lien, mais ep l'instant le modèle que me propose record me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.