Aller au contenu

[Futur Achat] Organiseur de poche (PDA)


latruite

Messages recommandés

Voila j'ai besoin de votre aide pour le choix d'un PDA,

actuellement je n'y connais rien, j'avoue ne pas avoir fait de recherche ds ce domaine non plus, je prefere de loin vos avis!!! :non:

J'ai vu cette news...,cela est peut etre interessant ?

Deux OS ou plus ? La difference, lequel choisir?

* Windows Mobile 2003

* Palm OS 5.4

Quelques criteres que j'aimerais quand meme bien avoir:

* Un disque dur de bonne capacité

* Un moyen de passer du pc au PDA (preference Wifi)

* Pas beaucoup + de 400€

Si il existe d'autres trucs a avoir abesolument...ben moi je les connais pas!! :love:

Bref j'ai absolument besoin de votre aide pr me faire plaisir courant septembre ou debut octobre.(mais ca peut etre plutot...) ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux en faire quoi de ton PDA ?

Moi je ne l'utilise que comme walk man mp3 et GPS, j'ai donc à l'époque choisi un iPaq 4150 avec Tom Tom Navigator 3, j'ai mis une Compaq Flash de 1 Go et il y a peu, pour 68€, je suis passé à la version 5 de Tom Tom avec toutes les cartes de l'Europe en cadeau (6 CD).

Bref, pour ce que moi j'en fait, je suis très content de mon 4150.

Asus et Dell font de très bon modèles aussi, tu peux comme tu dis, regarder la vitesse du CPU, 400 Mhz c'est déjà très bien, la résolution de l'écran, au plus ça monte, au mieux c'est mais au plus ça coûte, le Wi-Fi, le Bluetooth si tu en as une quelconque utilité et le moyen de synchronisation avec le PC, certains PDA sont livrés avec une station d'acceuil USB, comme ça ils chargent tout le temps...

Disque dur ? pas nécessaire, carte Compaq Flash, au prix où elles coûtent...

Voilà, attends d'autres avis, mais là tu as déjà le mien :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la difference des deux OS, c'est comme Mac et PC?

OS 5.4 c'est comme un OS mac et idem pour Windows Mobile (windows pc) ou pas de difference enorme et aucun souci de synchronisation vers un Windows pc avec un OS 5.4 ?

Oui il a l'air pas mal le LifeDrive d'autant plus qu'ils font 50€ dessus.. ;)

merci pr vos réponses!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...