buppe Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 J'ai un boitier lianli pc65B (avec plexi sur coté) maintenant je veut acheter des cables ide et floppy qui réagissent à la lumière noire. j'en ai trouve mais ils deviennent vert et moi j'en veux qui deviennent bleu. est-ce que qqun sait ou on peut en acheter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 sa n'existe pas qui devienne bleu... c'est dja pas mal vert non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 si si sa existe http://www.pc-look.com/boutik/product_info...products_id=627 voila le liens de pc-look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 yéééé merci Murdock19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 po problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.