Aller au contenu

[CG] Nombre en haut à droite de l'ecran


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

tout d'abord, excusez-moi, je n'y connais pas grand chose en informatique, personne n'est parfait.

J'ai, sur mo portable ACER 1804 WSMI, une carte graphique ATI Mobility Radeon X600 sur laquelle j'ai installé les drivers OMEGA 2.6.53.

Depuis cette installation, dès que je mets en marche google earth ou Pro Evolution Soccer 3, un chifre apparait en haut à droite de l'ecran, chiffre qui disparait lorsque je quitte le programme en question.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire disparaitre celui-ci de l'ecran?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzare sa tu est la promiere personne que je voix se problemme avec une ati

va sur le site ati et load leur driver original pour tester voir

Auparavant, j'avais les drivers originaux et ces chiffres n'apparaissaient pas...C'est depuis que j'ai installé les drivers Omega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surement les FPS ! Ce chiffre a la couleur jaune ? c'est peut etre Fraps lol ! Mais tu devrais mettre les derniers catalyst pour mobility radeon.

Le chiffre est souvent jaune, parfois rouge également...Je pensais avoir les derniers drivers en date avec la version 2.6.53..Où puis-je trouver les nouveaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chiffre est souvent jaune, parfois rouge également...Je pensais avoir les derniers drivers en date avec la version 2.6.53..Où puis-je trouver les nouveaux?

Faut avoir de la suite dans les idées : t'as une ATI, alors les drivers c'est sur www.ati.com ...

Prend les derniers catalyst pour radeon mobility (je l'avais pas deja dit ?) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...