noz666 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Voila ce que me met mon pc a l'ouverture. Disk boot failure: insert systeme disk. Dans le bios tout est correct et je ne sais pas aller en mode sans echec car c'est avant que windows se lance. Que dois je faire ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Tu n'as pas tout simplement oublié d'enlever une disquette dans ton lecteur et que le BIOS tente d'aller dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noz666 Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 Non il n'y a pas de lecteur disquette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keats Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 hum... Quand j'ai eu ca mon raptor a été renvoyé au SAV... tu ne viendrai pas de defragmenter par hasard?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Voila ce que me met mon pc a l'ouverture.Disk boot failure: insert systeme disk. Dans le bios tout est correct et je ne sais pas aller en mode sans echec car c'est avant que windows se lance. Que dois je faire ??? installe windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
noz666 Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 non je n'ai pas défragmenter et windows est déja installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Vérifie tes brachements, tes nappes, inverse-les (entre dd et lecteur) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 -ce windows a deja demarrer sur ce PC ? -t'as pas rajouté un autre disque dur ? -regarde la sequence de boot dans le bios, si le demarrage ce fait sur le bon disque -disque SATA, IDE, ? soit un peu plus bavard si tu veux que l'on t'aide efficacement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.