jromang Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Salut a tous , La taille de la mémoire vidéo partagée sur me SN41G2 est elle configurable ? Si oui, combien de mémoire de mémoire peut-on affecter pour la vidéo ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 ben en fait tu vas dans le bios et tu aura l'option de la taille de mémoire a alloué tu peux aller jusqua 128 mo je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Merci Quelqu'un connait la taille minimale qu'il faut allouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 il ne faut pas dessendre en dessous de 32Mo qui et le mini mais le meuilleur compromie c'es 64Mo et la ca va c'es bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Merci Je viens de recevoir mon shuttle, c'est du bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 alors jromang, tes premières impressions sur cette merveilleuse machine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Du pur bonheur !!!!!! Petit, pas trop cher, puissant, et superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Ravi que ça vous plaise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c est chaud ou pas avec un amd a 2600 un petit cpu becnh2003 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Ca chauffe dès que le CPU est mis a contibution, on entend alors le ventilateur accélérer très nettement ! Mais la température reste a un niveau très correct, donc pas de souci de surchauffe, juste un peu de bruit. Je ferai un petit bench dans la semaine si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 les shuttle c comme les pda on y goute on en redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.