gigivins Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 salut à tous... je vaoudrais brancher mon PC a ma chaîne HIFI est-ce possible? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Oui tu peux le faire sans aucun probleme.. je suis equipé d'une Audigy Plat2, je l'ai relié sur la sono Yamaha avec les cordons RCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Oui bien sur. Il te faut ça http://www.clust.com/cinfo/cable-audio-2-r...0815/fiche.html tu branches sur le line-out de ta carte son et sur un lin-in de ta chaîne. Tu sélectionnes la bonne entrée sur la chaîne. Moi j'ai ça (en version UD M50 avec chargeur 3cd ) et j'ai une entrée CD-R qui me sert à rien donc hop j'ai branché là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigivins Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Oui bien sur. Il te faut ça http://www.clust.com/cinfo/cable-audio-2-r...0815/fiche.html tu branche sur le line-out de ta carte son et sur un lin-in de ta chaîne. Tu sélectionnes la bonne entrée sur la chaîne. Moi j'ai ça (en version UD M50 avec chargeur 3cd ) et j'ai une entrée CD-R qui me sert à rien donc hop j'ai branché là. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigivins Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Vous pouvez fermer le sujet (car je ne sais pas comment on le ferme) Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Faut me faire modo ici et je fermerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigivins Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Faut me faire modo ici et je fermerai je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Tu ne peux pas fermer toi même en tant que INpacticien lambda. De toute façon, ce n'est pas forcément utile de fermer à chaque fois. Par contre ce que tu peux faire c'est mettre [Résolu] dans le titre de ton sujet (pour cela utilise le bouton éditer sur ton premier message) pour faire: [Résolu] En réponse à Brancher une chaîne HIFI à un PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigivins Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Tu ne peux pas fermer toi même en tant que INpacticien lambda.De toute façon, ce n'est pas forcément utile de fermer à chaque fois. Par contre ce que tu peux faire c'est mettre [Résolu] dans le titre de ton sujet (pour cela utilise le bouton éditer sur ton premier message) pour faire: Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.