Aller au contenu

L'achat approche a grand pas...


Compte_supprime_53531

Messages recommandés

Bon voila je vais bientot acheter cette config, donner moi vos avis sachant que je rentre en 1ère S et je crois que je vais devoir travailler comme un fou donc je ne sais pas si je vais jouer autant que maintenant.

Athlon 64 3200+ o/c Venice (est-il possible de voir la série sans ouvrir la boi boite)

DFI LanParty UT nF4 Ultra-D

Corsair TWINX1024-3200XLPRO (les petites led sa déchires)

HIS Excalibur X800XL IceQ II Turbo 256MB PCIe (réactive au UV mais j'hésite avec la Asus car elle a de la geule aussi)

Thermaltake Tsunami VA3000BWA

OCZ ModStream 450W (suffisant ou pas?)

Thermalright XP-90C

2*Hitachi 80 Go Serial (Raid 0)

Pioneer DVR-109D

Logitech UltraX Media Desktop

LG Flatron L1980Q (8ms et design jadore!!!! pas de risque de rémanencre jespère)

Altec Lansing CS21

Thermaltake Thunderblade A1911 92mm bleu

Creative soundblaster Live 24.bits external ou creative soundblaster 2 NX?? (je veux pouvoir controler mes Altec CS21 a distance et zapper de musique aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi rien a redire, une bonne config comme tu sais les faire :yes:

On dirais vite fait la mienne, en RAM t as les Ballistix PC4000 Tracert avec les LEDS mais le prix doit etre certes plus eleve. Sinon j ai la ModStream 450W ba c est suffisant je penses j ai 2xHitachi, 1xRaptor, 1 Lecteur Optique, 4x80mm, 1x120mm, 6800GT ...

T inquete la 1 S c est pepere t as encore 2 ans penard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG Flatron L1980Q (8ms et design jadore!!!! pas de risque de rémanencre jespère)

Oh la vache, oui il est beau, mais 500 € :love:

C'est le premier prix d'un 20". Moi je vise plus dans les 300€ pour un 19" :incline:

Cela dit je ne m'y connais pas spécialement en écran lcd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...