dj-seb Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Ben voila suite à une commande passer le 09/08/05 sur le site et apres une semaine d'attente toujours rien aussi bien sur le site qu'avec mon facteur,c'est legerement abuser pour des produits qui sont affichés en stock dont l'attente est de 24h à 48h pour la livraison...et la cerise sur le gateau ...ils repondent pas aux e-mails ... Donc pour moi c'est la 1ere fois multepass mais ça va etre la derniere et je deconseille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54631.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj-seb Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 Mer** j'avais pas fait attention que quelqu'un avait deja poster surt multepass ... Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1664 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Ah Multepass euh.... comment dire.... non c'est pas forcément des rapides... et bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1664 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Mer** j'avais pas fait attention que quelqu'un avait deja poster surt multepass ...Désolé Ah vrai dire il y en a eu plein de topic sur multepass, et c'est pas forcément pour en faire leurs éloges... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.