dj-seb Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ben voila suite à une commande passer le 09/08/05 sur le site et apres une semaine d'attente toujours rien aussi bien sur le site qu'avec mon facteur,c'est legerement abuser pour des produits qui sont affichés en stock dont l'attente est de 24h à 48h pour la livraison...et la cerise sur le gateau ...ils repondent pas aux e-mails ... Donc pour moi c'est la 1ere fois multepass mais ça va etre la derniere et je deconseille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54631.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-seb Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Mer** j'avais pas fait attention que quelqu'un avait deja poster surt multepass ... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ah Multepass euh.... comment dire.... non c'est pas forcément des rapides... et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Mer** j'avais pas fait attention que quelqu'un avait deja poster surt multepass ...Désolé Ah vrai dire il y en a eu plein de topic sur multepass, et c'est pas forcément pour en faire leurs éloges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.