Arnoneil Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Bonjour, Je viens d'acheter un single de Crasy Frogg, et je dois avoir sur le cd normalement le clip. Malheureusement, je ne vois rien :( J'ai regardé avec nero, il m'indique qu'il y a bien une quatrième piste (le clip), mais je ne trouve pas comment pouvoir voir le clip... Si quelqu'un a une idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Hello, J'avais eu exactement le même problème, seule solution : lire le cd en question sur un platine dvd de salon. Il était trop protégé. Quand tu explores le cd, comment est distinguée la piste en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnoneil Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 Hello,J'avais eu exactement le même problème, seule solution : lire le cd en question sur un platine dvd de salon. Il était trop protégé. Quand tu explores le cd, comment est distinguée la piste en question ? Ah, car même sur la platine de salon ça marche pas Bref, quand je vois la piste c'est dans Nero, dans l'exploreur ... rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 :/ Tu as essayé avec quel(s) lecteur(s) multimédia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnoneil Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 :/Tu as essayé avec quel(s) lecteur(s) multimédia ? J'ai essayer avec : Windows Media Player; Winamp; Real One Player; Media Player Classic je pense que c'est tout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Le mieux serait qu'on envoie ton topic dans la section Logiciels ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnoneil Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 Le mieux serait qu'on envoie ton topic dans la section Logiciels ... Oui déso Je suis nouveau ici ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Pas de problème je vais déplacer le sujet, par contre si à l'avenir tu pouvais eviter de faire une quote d'un message avec un panneau de signalisation pour les modo ca serait cool Je déplace Topic En Mouvement SQuall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnoneil Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 Eh ok... Mais c'est pour quelle raison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 chaque modopleas* demander sont signaler aux modo donc ils doivent venir et voir pourquoi ces panneaux ont été mis ils font ce qu'ils ont a faire puis supprime le panneu en le quotant ca met 2 panneaux.... c'est ca ou je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.