Arnoneil Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour, Je viens d'acheter un single de Crasy Frogg, et je dois avoir sur le cd normalement le clip. Malheureusement, je ne vois rien :( J'ai regardé avec nero, il m'indique qu'il y a bien une quatrième piste (le clip), mais je ne trouve pas comment pouvoir voir le clip... Si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Hello, J'avais eu exactement le même problème, seule solution : lire le cd en question sur un platine dvd de salon. Il était trop protégé. Quand tu explores le cd, comment est distinguée la piste en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoneil Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Hello,J'avais eu exactement le même problème, seule solution : lire le cd en question sur un platine dvd de salon. Il était trop protégé. Quand tu explores le cd, comment est distinguée la piste en question ? Ah, car même sur la platine de salon ça marche pas Bref, quand je vois la piste c'est dans Nero, dans l'exploreur ... rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 :/ Tu as essayé avec quel(s) lecteur(s) multimédia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoneil Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 :/Tu as essayé avec quel(s) lecteur(s) multimédia ? J'ai essayer avec : Windows Media Player; Winamp; Real One Player; Media Player Classic je pense que c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Le mieux serait qu'on envoie ton topic dans la section Logiciels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoneil Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Le mieux serait qu'on envoie ton topic dans la section Logiciels ... Oui déso Je suis nouveau ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Pas de problème je vais déplacer le sujet, par contre si à l'avenir tu pouvais eviter de faire une quote d'un message avec un panneau de signalisation pour les modo ca serait cool Je déplace Topic En Mouvement SQuall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoneil Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Eh ok... Mais c'est pour quelle raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 chaque modopleas* demander sont signaler aux modo donc ils doivent venir et voir pourquoi ces panneaux ont été mis ils font ce qu'ils ont a faire puis supprime le panneu en le quotant ca met 2 panneaux.... c'est ca ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.