Aller au contenu

Maxtor S-ATA2?


Messages recommandés

3. Maxtor.com - DiamondMax 10

Un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions et de produits de stockage. Maxtor propose l’une des gammes les plus répandues au monde de produits de...

  ...Interface SATA II Native Command Queuing Vitesse bus maximum 150 Mo/s (SATA) Temps d'accès moyen < 9,0 ms 8 Mo et 16 Mo de mémoire cache...

  ...Quick Specs Français - SATA Guide de l'utilisateur (SATA) Guide de l'utilisateur (PATA) Numéros de Modèle Caractéristiques Techniques...

  ...Guides d'installation (SATA) Guides d'installation (ATA) [Diagnostic] --------------------------------------------------...

4. Maxtor.com - DiamondMax 8s

Un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions et de produits de stockage. Maxtor propose l’une des gammes les plus répandues au monde de produits de...

  ...Interface SATA II Native Command Queuing Temps d'accès moyen 10,1 ms 2 Mo de mémoire cache Moteur FDB (Fluid Dynamic Bearings) Vitesse de...

  ...Quick Specs (SATA) Fiches D'Information Caractéristiques Techniques [installation] -----------------------------------...

  ...Guides d'installation (SATA) [Diagnostic] -------------------------------------------------------------- PowerMax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coûte combien ce disque ?

Parce que de toute façon, en matière de HDD tout se situe autour du prix vu que les marques se valent.

Le seul SATA II en 16Mo cache que je trouve pour le moment est un WesternDigital( :francais: ) de 250Go.

Coté 200Go pareil, un Western Digital mais en 8Mo.

Les prix de LDLC :

Western Digital 200 Go 7200 tpm 8 Mo Serial ATA II - WD2000JS "Special Edition" (bulk) 120,40 €

Western Digital 250 Go 7200 tpm 16 Mo Serial ATA II - WD2500KS "Special Edition" (bulk) 166,93 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le prix des deux Western Digital qui sont à 300Mo/s et dis moi si tu penses enore encore à acheter ce maxtor .. :transpi:

Nan franchement, ça n'en vaut pas la peine. Si il avait été 10 à 15€ moins cher (pour justifier l'absence de large bande pasante) là ok, mais à un prix égal voire plus élevé, avec un vendeur qui n'a pas l'air de s'y connaitre (rien à voir avec un raptor qui tourne en SATA150 10 000tr/min)... Abstiens toi :mdr:

Cherche un Western Digital ailleurs, ça en vaut largement la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande sur LDLC.be oui y'a du choix :francais:

Sinon il y a toujours Bigtower mais je ne sais pas si ils livrent à domicile (on m'a sonné il y a une heure pour me prévenir que ma commande de néons était parvenue à Cuesmes :yes: )(rupture à Charleroi qui n'est qu'à 5' :transpi: )

Je ne connais pas d'autres boîtes mais je voue une confiance aveugle en cesdeux là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...