Aller au contenu

bession de conseil


vincent76e

Messages recommandés

bonjour bonjour :dd:

1er :je cherche de la patte pour mon pross mais laquel est la meilleure??

2em: au niveau ventil 120 pour rajouter dans mon boitier vous me conseillez quoi?? (silencieux!! :chinois: )

3em: au niveau alim je souhaite mettre 1seul graveur dvd un pross o/c 3200+ => 3700+ et un cg peut etre o/c , je souhaite qqch de stable et de silencieur

ps:budget 150~

4em: je souhaite acheter un cg mais je ne sais pas quoi prendre enfin si mais j'hesite entre un 6800gt o/c en ultra (380~) un 7800gt (420~) [on peu up la 7800gt en gtx??] enfin bref une 7800gtx ca serait parfait mais bon elle seraitbrider par mon pc (pas sur vous en pensez quoi? athlon64 3200+ o/c 3700+ , 1go de ram corsaire , asus a8n sli deluxe)

enfin bref je voudrais avoir des conseils car je n'arrive pas dutout a me decider sur un cg et je n'arrive pas a me decider non plus sur une alim et un ventil. merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a tes questions:

1) Arctic silver 5 la meilleure a mon gout. :|

2) T'as le choix entre papst(assez cher :-D ) et Textorm DBkiller(moins cher).

3) Sans hesiter une hiper type-r 480 ou alors une hiper 580 :chinois:

4) Je prendrais quand meme une 7800GT pour etre encore a la page avec les nouveaux jeux a venir.La XFX est pas mal. :dd:

Voila j'espere t'avoir assez bien renseigné :yes:

Edit: Un 3200+ c'est 512Ko de cache L2 alors qu'un 3700+ c'est 1Mo donc il y aura quand meme une difference de perf. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b'est deja patte thermique ARTIC SILVER 5 c'est la meilleur apres

niveau carte graphique 7800 c'est bien lol mais bon ta config est assez basse elle risque de ne pas fonctioner a fond. apres niveau ventilos cooler master est bien mais je ne c'est pas si c'est silencieux.

niveau alim fortron, antec, hiper, lc power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pross :http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=1_4_32&products_id=2610

mais comme j'ai bcp travailler ce week end je pense acheter un 3700+ chez athlon et renvoyer mon 3200+ puis o/c tout ca apres

pour l'Arctic silver 5 je peux la prendre ou?? sur quel site?

jeff ma new config est basse?? :-D tu t'est pas tromper en ecrivan?? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je le changerai plus tard car je ne peux tj pas acheter ma carte graphique donc je ferais des folies plus tard pour le moment je l'o/c a 3700+ mon 3200+ ca suffira :-D merci bcp

pour l'alim le ventil et la patte je me suis decider, j'ai suivis tes conseil nounours j'en ai eu pour 106 euro avec le port chez gros bill(merci a angel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc apres ca je cherche a avoir un bon son et un effet cine :chinois: (ma cm c'est un asus a8n sli deluxe, le son est integrer mais je ne sais pas ce que veux dire ca

{Audio :

- Realtek ALC850, 8 canaux CODEC

- Audio Sensing and Enumeration Technology

- Coaxial/Optical S/PDIF out ports on back I/O }

5.1?? non??

vous me conseillez quoi comme kit enceintes qui fass kelk bon effet cinema :-D ?

ps: pour le budget j'en sais rien dutout donc max 300euro mais grand max le mieu serait 150~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le son les chip son integrés aux cm en general sont assez mauvais et en plus te bouffent des ressources.

Donc vaudrait mieux t'orienter vers une creative audigy 2 value et un kit logitech z2300.

La t'auras deja un son qui dechire.

Maintenat si tu preferes le 5.1 tu peux passer aux logitech x530 ou aux z5500 ou alors les z680.

A toi de voir mais la audigy 2 reste la perf absolue sur le marché.

Je te garantis un son cinema avec ca. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artic sylver 5 sans hésiter la meilleur pathe :arrow:

En cg une 7800 avec ta config sa ne sert pas a grand chopse prend une 6800Gt ( leadtek ) tu l'oc en ultra et voila !

Alimentation bein Hyper type-r 480 :craint: ou si tojn budget le permet prend une OCZ powerstream ! 600W les meileurs tension au monde, OCZ :transpi::transpi::transpi::arrow::arrow:

Pour le 120 Prend un NoiseBlocker sx-2 et un controleur de ventilateur zalman

En ram tuas quoi ? car l'o/c en 3700+ bof tu peu monter un peu plus haut :chinois:

Sinon Audigy 2 value avec un x-530 :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta un lien vers une hyper type r stp car je trouve pas :'(

le mieu c'est le black ou le bleu chez NoiseBlocker sx-2?? pour le zalman il ny en a qu'un et je le trouve bof celui la est bien Cooler Master Aerogate III ALD-V03??

comme ram j'ai Mémoire CORSAIR TwinX 2x512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0

et je pourrais avoir un lien pour " Sinon Audigy 2 value avec un x-530 "

et pour ca carte video les prix ne devraient pas baisser encore?? pour la 6800gt?? si oui jusqu'a quand je doit attendre??

SVP URGENT JE DOIS PRENDRE COMMANDE DEMAIN SVP HELP RAPIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le son les chip son integrés aux cm en general sont assez mauvais et en plus te bouffent des ressources.

Donc vaudrait mieux t'orienter vers une creative audigy 2 value et un kit logitech z2300.

La t'auras deja un son qui dechire.

Maintenat si tu preferes le 5.1 tu peux passer aux logitech x530 ou aux z5500 ou alors les z680.

A toi de voir mais la audigy 2 reste la perf absolue sur le marché.

Je te garantis un son cinema avec ca. :modoreussi:

à l'époque où les cpu tournaient en dessous de 500mhz avec 64Mo SDR, en effet les chipset son bouffaient de la ressources.

De nos jours, avec un cpu à 3.5GHz, 1Go DDR dual channel, les chipset son bouffent toujours de la ressource mais ce n'est visible qu'avec un bench. Au quotidien, on ne voit aucune différence.

Le meilleur chipset son est toujours moins bien que la meilleure carte son, mais le prix final n'est pas pareil non plus. Et le soundstorm de la nf2 vaut bien une creative 5.1 digital.

il faut aussi se mettre en situation réelle. Une audigy2 implique également:

-de très bon haut parleurs

-bannir les MP3 en 128kb, et même les autres formats compressés. Utiliser uniquement les CD musiques originaux.

-avoir une grande pièce dans une maison silencieuse. Parce que le 11m² dans un HLM au rez de chaussé devant le feu rouge...

-avoir des oreilles intacts. Donc pas d'abus de walkman à fond, ni les concerts au 1er rang devant THE MEGA HAUT PARLEUR,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...