Billy_Blanks Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Bon je vous explique mon soucis assez étrange. Ma connection internet noos déconne depuis une semaine, sans raison particuliere, je peux naviguer, télécharger etc. Mais par exemple, le lancement d'azureus bloque un peu la connection pour msn messenger, les téléchargements, gmail notifier.Et à ce moment je n'arrive pas non plus à atteindre la page de configuration du routeur. Antispyware, antivirus, firewall, tout semble propre, donc je ne vois vraiment pas de quoi peut venir le probleme ... Si vous avez des idées... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 Personne n'a une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldraco Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 heu t as essaye avec un autre modem ?? car si deja tu vois pas la page du modem c est limite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 Miam avec ma distrib linux (ubuntu 64bits) aucun probleme ... Mais pourquoi windobe est aussi sensible que ca pour des conneries ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 parceque windows ( windobe ) est très sensible aux changements , bug pas mal pour le réseaux . une réeinstall peut être la solution . ou ça peut être du a ton fai tout simplement ... au fait tu vas mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.