Billy_Blanks Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bon je vous explique mon soucis assez étrange. Ma connection internet noos déconne depuis une semaine, sans raison particuliere, je peux naviguer, télécharger etc. Mais par exemple, le lancement d'azureus bloque un peu la connection pour msn messenger, les téléchargements, gmail notifier.Et à ce moment je n'arrive pas non plus à atteindre la page de configuration du routeur. Antispyware, antivirus, firewall, tout semble propre, donc je ne vois vraiment pas de quoi peut venir le probleme ... Si vous avez des idées... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Personne n'a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 heu t as essaye avec un autre modem ?? car si deja tu vois pas la page du modem c est limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Miam avec ma distrib linux (ubuntu 64bits) aucun probleme ... Mais pourquoi windobe est aussi sensible que ca pour des conneries ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 parceque windows ( windobe ) est très sensible aux changements , bug pas mal pour le réseaux . une réeinstall peut être la solution . ou ça peut être du a ton fai tout simplement ... au fait tu vas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.