rachline Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 [/color][/b]voila j ai essayer de réinstaller xp sur mon portable. j inser xp il boot correctement je v ai jusqua formater ensuite le logiciel se met a charger le programme et la a 10% sa bloque probleme avec certain fichier .DLL j ignor il continu et paf sa recommence que faire pour installer xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 J'ai déjà eu ce problème, mais avec un PC fixe et Windows 2000. Ma solution : sortir le CD du lecteur et en mettre un autre (j'ai plusieurs copies de sauvegarde de mes OS). Sur un vieux Pentium MMX, j'ai dû changer 5x de CD pour qu'il prenne tous les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachline Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 merci pour ta reponse je vai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.