casdale Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Bonjour, j'aimerai vous demande un service savoir si vous pouvez me communiquer votre reference de carte qui est inscrite coter ventilo sous l'indication de rev : XX ou XX est normalement A1 ou B1 ainsi que votre date d achat Merci a vous sa serait suprer simpa et me rendrais bien service Cordialement Casdale Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Tu ferais mieux de te renseigner la ou tu la acheter ! Au pire va sur le site constructeur et regarde pour les flasher avec le meme bios. Link to comment Share on other sites More sharing options...
casdale Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 j'ai deja regarde mais il ont pas mis de bios encore. mais le truc je voudrais savoir la quel des 2 est la plus recente pour vendre lautre et en racheter une Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Mais tu les a acheter ou tes cartes ? Essaye de t'en faire echanger une ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
casdale Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 a paris et je peu pas y retroune pour le moment c est a 500 km de chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 t'est pas dans la merde la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1664 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 J'ai une 6600 GT de chez leadtek en AGP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Essaye dans un magasin d'informatique près de chez toi tu peux toujours essayer de marchander pour une autre carte ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
casdale Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 ouai merci mais c est bon j ai trouve une solution j ai reussi a trouver un bios je vais la flasher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.