Posté(e) le 15 août 200519 a Bonjour, j'aimerai vous demande un service savoir si vous pouvez me communiquer votre reference de carte qui est inscrite coter ventilo sous l'indication de rev : XX ou XX est normalement A1 ou B1 ainsi que votre date d achat Merci a vous sa serait suprer simpa et me rendrais bien service Cordialement Casdale
Posté(e) le 16 août 200519 a Tu ferais mieux de te renseigner la ou tu la acheter ! Au pire va sur le site constructeur et regarde pour les flasher avec le meme bios.
Posté(e) le 16 août 200519 a Auteur j'ai deja regarde mais il ont pas mis de bios encore. mais le truc je voudrais savoir la quel des 2 est la plus recente pour vendre lautre et en racheter une
Posté(e) le 16 août 200519 a Mais tu les a acheter ou tes cartes ? Essaye de t'en faire echanger une ...
Posté(e) le 16 août 200519 a Auteur a paris et je peu pas y retroune pour le moment c est a 500 km de chez moi
Posté(e) le 16 août 200519 a Essaye dans un magasin d'informatique près de chez toi tu peux toujours essayer de marchander pour une autre carte ...
Posté(e) le 16 août 200519 a Auteur ouai merci mais c est bon j ai trouve une solution j ai reussi a trouver un bios je vais la flasher
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.