MrJiM Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Salut, Mon processeur est a 60 ° au repos & 700 en pleine charge :/ (mon processeur n'est pas overcloké !) Question --> C'est normal? Config: .A7V333 .Athlon 1800+ .Volcano 7 .GeForce2 Mx .Moyenne Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 si tu habites dans un four, oui... :8 sérieusement, je trouve ça élevé même pour un XP1800+ Mon ancien faisait 52°C au repos et 60-62°C en full... T'as des ventillos dans ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 j'ai la même mobo ke toi avec le même processeur (que j'ai changé) et j'avais le volcano7 je faisais 40 en idle et 55 en pleine charge alors je pense que tu doit revoir ton montage ou comme dit pipotron t'as des ventilos dans ta tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJiM Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Hum c'est un chinois qui a monter le ventilo sur le proc :/ Par contre jme suis tjrrs demandé si il avais mis de la pate thermik ou pas Je v demonter le ventilo et le remettre corectement pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 et sinon c'est peut-être que la lecture de la sonde de température est erronée ( ==> flasher le BIOS...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 à ces chinois... :8 :8 Il y a des cons partout... le principal est d'en rencontrer le moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJiM Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Apres flashage du bios (passage a la 1017) la temperature est passé a 50° au repos. Il semblerait que ce soi la sonde qui se chiat dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 ... dans ce cas là, le chinois n'y est pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 dit le chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.