Aller au contenu

[CG] question/pilotes et drivers


Messages recommandés

Salut mon gars, pour commencer, un pilote est un drivers (pilote = drivers en anglais ...) donc si tu vois pilote ou driver c'est la meme chose. Que sont-ils ? C'est une sorte de logiciel qu'on installe. A quoi servent ils ? Bah ils pilotent ta carte vidéo pour de meilleures performances et moins de bugs graphiques ! Important ? Oui très ! Sans les pilotes ta carte vidéo ne fonctionnerais pas ! Il faut les mettres à jour pour monter en performance comme je l'ai dit et regler les problemes eventuels. J'espère t'avoir eclairé ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon gars, pour commencer, un pilote est un drivers (pilote = drivers en anglais ...) donc si tu vois pilote ou driver c'est la meme chose. Que sont-ils ? C'est une sorte de logiciel qu'on installe. A quoi servent ils ? Bah ils pilotent ta carte vidéo pour de meilleures performances et moins de bugs graphiques ! Important ? Oui très ! Sans les pilotes ta carte vidéo ne fonctionnerais pas ! Il faut les mettres à jour pour monter en performance comme je l'ai dit et regler les problemes eventuels. J'espère t'avoir eclairé ! :ouioui:

ya toujours les drivers de windows pouri :transpi:

ils servent des fois a OC ta carte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...