mamaberta Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 lut a tous j ai une nvdia6600 et je voulai un renseignement sur les pilotes et les drivers voila:que sont ils? a quoi servent ils? est il important de les mettre a jours? mici de vos reponses @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Salut mon gars, pour commencer, un pilote est un drivers (pilote = drivers en anglais ...) donc si tu vois pilote ou driver c'est la meme chose. Que sont-ils ? C'est une sorte de logiciel qu'on installe. A quoi servent ils ? Bah ils pilotent ta carte vidéo pour de meilleures performances et moins de bugs graphiques ! Important ? Oui très ! Sans les pilotes ta carte vidéo ne fonctionnerais pas ! Il faut les mettres à jour pour monter en performance comme je l'ai dit et regler les problemes eventuels. J'espère t'avoir eclairé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Salut mon gars, pour commencer, un pilote est un drivers (pilote = drivers en anglais ...) donc si tu vois pilote ou driver c'est la meme chose. Que sont-ils ? C'est une sorte de logiciel qu'on installe. A quoi servent ils ? Bah ils pilotent ta carte vidéo pour de meilleures performances et moins de bugs graphiques ! Important ? Oui très ! Sans les pilotes ta carte vidéo ne fonctionnerais pas ! Il faut les mettres à jour pour monter en performance comme je l'ai dit et regler les problemes eventuels. J'espère t'avoir eclairé ! ya toujours les drivers de windows pouri ils servent des fois a OC ta carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 ya toujours les drivers de windows pouri ils servent des fois a OC ta carte lol va y essaye voir de faire un 3dmark05 avec les drivers d'origine windows ! Ils arrivent tout juste a réussir a te faire bouger une fenetre windows ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamaberta Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.