mamaberta Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 lut a tous j ai une nvdia6600 et je voulai un renseignement sur les pilotes et les drivers voila:que sont ils? a quoi servent ils? est il important de les mettre a jours? mici de vos reponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut mon gars, pour commencer, un pilote est un drivers (pilote = drivers en anglais ...) donc si tu vois pilote ou driver c'est la meme chose. Que sont-ils ? C'est une sorte de logiciel qu'on installe. A quoi servent ils ? Bah ils pilotent ta carte vidéo pour de meilleures performances et moins de bugs graphiques ! Important ? Oui très ! Sans les pilotes ta carte vidéo ne fonctionnerais pas ! Il faut les mettres à jour pour monter en performance comme je l'ai dit et regler les problemes eventuels. J'espère t'avoir eclairé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut mon gars, pour commencer, un pilote est un drivers (pilote = drivers en anglais ...) donc si tu vois pilote ou driver c'est la meme chose. Que sont-ils ? C'est une sorte de logiciel qu'on installe. A quoi servent ils ? Bah ils pilotent ta carte vidéo pour de meilleures performances et moins de bugs graphiques ! Important ? Oui très ! Sans les pilotes ta carte vidéo ne fonctionnerais pas ! Il faut les mettres à jour pour monter en performance comme je l'ai dit et regler les problemes eventuels. J'espère t'avoir eclairé ! ya toujours les drivers de windows pouri ils servent des fois a OC ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ya toujours les drivers de windows pouri ils servent des fois a OC ta carte lol va y essaye voir de faire un 3dmark05 avec les drivers d'origine windows ! Ils arrivent tout juste a réussir a te faire bouger une fenetre windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaberta Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.