guymauve Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Bonjour, Je suis en train de vérifier le pc d'une connaissance et j'ai plein de prog inutiles à désinstaller mais il ne me retrouve pas les uninstall (antivir, steam etc) Connaissez-vous qqchose qui pourrait faire mon bonheur ? Merci à vous. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Qui ? L'ajout/suppression de programme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guymauve Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 non ça ne va pas via ajout/suppressions merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 tu va dans les repertoires et tu jickle tout :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 dans tes repectoires de programmes tu dois avoir un "uninstalleur" . si non , tu peux virer ton répertoire sans problèmes , après si tu veux faire clean tu passes un coup de regsupreme ou dans le genre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 non ça ne va pas via ajout/suppressionsmerci. La désinstallation ne " prends " pas , mais le programme est présent dans Ajout/suppr des programmes ? Un processus doit être actif , il faut killer les processus concernés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.