guymauve Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour, Je suis en train de vérifier le pc d'une connaissance et j'ai plein de prog inutiles à désinstaller mais il ne me retrouve pas les uninstall (antivir, steam etc) Connaissez-vous qqchose qui pourrait faire mon bonheur ? Merci à vous. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Qui ? L'ajout/suppression de programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 non ça ne va pas via ajout/suppressions merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 tu va dans les repertoires et tu jickle tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 dans tes repectoires de programmes tu dois avoir un "uninstalleur" . si non , tu peux virer ton répertoire sans problèmes , après si tu veux faire clean tu passes un coup de regsupreme ou dans le genre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 non ça ne va pas via ajout/suppressionsmerci. La désinstallation ne " prends " pas , mais le programme est présent dans Ajout/suppr des programmes ? Un processus doit être actif , il faut killer les processus concernés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.