roolix Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Qui peut m'aider à sécuriser ma ligne wi-fi. J'ai un routeur DLink624+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Déjà on dit bonjour roolix Vive l'accueil :( et merci ? sa compte ou c'est ellement trop dur de marquer des phrases de politesses!? Enfin moi jet dit : AUREVOIR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 a chaque fois que je vois tes posts : c'est que du freepostage ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 moi ? freepost ? non jamais je répond quand il y a quelque chose a dire , et la c'est du pur foutage de gueule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Et si on repondait au post Deja met une clef WEP et active le filtrage des adresses MAC . Par contre j ai un Linksys alors te montrer sur l interface sa va etre dur :/ Bon j ai chope ca sur un autre sujet : http://www.mezimages.com/voir.php?na=26225&fi=/Config.JPG Alors en SSID tu met ce que tu veux ( le nom de ton reseau ), canal tu decide aussi ^^ , apres tu coches WEP. Active la securite par clef WEP apres je vois pas trop ou rentrer la Passphrase essai de la rentrer dans les grands espace mais je suis pas sur j ai pas de D-Link EDIT : Apres plus d observation je crois que c est toi meme qui ecrit la clef WEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.