tahitiben Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Bonjour à tous, voici mon problême : J'ai une video qui a comme résolution 640X480. J'utilise le logiciel Adobe Encore DVD pour faire un menu DVD pour lire cette vidéo sur ma platine DVD DivX de salon. Le problême c'est que le logiciel n'accepte que des vidéos ayant comme résolution 720X576. Comment faire pour changer la résolution de ma vidéo sans la ré-encoder ?? ou alors en la ré-encodant mais sans perdre trop en qualité ?? car j'ai essayé avec VirtualDub et la qualité finale en 720X576 et bien moins bonne (plus pixelisée) que l'originale en 640X480 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Tu vas perdre en qualité, c'est certain. La seule manière de perdre le moins, serait que tu laisse ta vidéo en 640X480 mais ajouter des bandes noires pour que ca fasse 720X576. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahitiben Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 Comment fat-on pour ajouter des bandes noires ? Car ça ne peut pas agrandir l'image, juste retrecir la partie visible de l'image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.