the-monk Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 bonjour j'utilise Windows XP sp2 mon problème est, comme dit dans le titre, que quoi que je fasse, sauf lancement de jeu en pleine écran et de video et pleine écran, aucune fenetre (firefox, IE, explorateur windows, iTunes) n'arrive à se superposer à la barre des taches, sur mon précedent PC je n'avais aucun problème. Je me demande si cela ne vient pas de Style XP, sur mon ancien j'était en version 2.16, là je suis passer à la version 3.11 sur les deux PC et ça bug sur les deux pc, comme une image vaut mieux qu'un long discours: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 salut! Tu as mis l'option "masquer automatiquement la barre des tâches" dans les propriétés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-monk Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Merci, comme un idiot j'avais pas chercher là, y a une option "toujours garder la barre des taches au dessus".... désolé pour ce sujet un peu inutile encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.