gallean Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 en 2006 je serrais surement au Québéc, pour le reste je ne puis te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Mais quesque vous avez tous à partir comme ca au canada et au québec ??? remarque, j'ai de plus en plus envit de m'y immigré... (dsl pour le HS) en tout cas, le barbac m'intéresse, tout dépendra la date (faudra jongler entre un stage et les vacances). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Pour la date cela sera surement en Juin ou juillet voir Aout....... car pour trouver un jour de beau temps en normandie........... (je plaisante..... ) Mais comme je le dis souvent : Chez nous c'est une région où ilfait toujours beau LA NUIT ! Sérieusement, les 3 mois que j'ai sité, serait la période la plus facile pour tout le monde je pense. Mais il est vrai que pour satisfaire tout le monde...... on y arrivera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 merguez ou chipos ? c'est compliqué un barbec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 euh chippo pour moi, et avec des chips si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 hé faut pas oublier les cotes de porcs, l'alcool (INportant l'alcool !!!) ou sinon, une fois on a fait un truc plutt sympas... on a pris un agneau de lait et on en a fait un mechoui ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 euh pour tuer un agneau c'est plus vers la fin aout/début septembre (qu'il ai assez mangé pour avoir plein de viande et pas trop pour ne pas avoir trop de graisse... miam ^^) et niveau alcool ça dépendra ce qu'iul y aura à manger mais je pense qu'il y aura moyen de s'approvisionné au moins en cidre et en calva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 euh pour tuer un agneau c'est plus vers la fin aout/début septembre (qu'il ai assez mangé pour avoir plein de viande et pas trop pour ne pas avoir trop de graisse... miam ^^) et niveau alcool ça dépendra ce qu'iul y aura à manger mais je pense qu'il y aura moyen de s'approvisionné au moins en cidre et en calva un agneau de LAIT .... ca veut dire qu'il n'a jamais broutté de sa vie... on lui met une ficelle autours de la bouche pour pas qu'il puisse attrapper l'herbe...comme ca il est obligé de continuer à téter sa maman.... et c'est pour ca que la viande est blanche, et tendre, et booooooooonne ... miam!!! :) sinon, on peut faire ca avec un sanglier ou un cochon de lait si vous voulez... ? (je propose hein...) en tout cas, ce qui est sur, c'est que la cession 2006, je serai probablement là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 un agneau de LAIT .... ca veut dire qu'il n'a jamais broutté de sa vie... on lui met une ficelle autours de la bouche pour pas qu'il puisse attrapper l'herbe...comme ca il est obligé de continuer à téter sa maman.... et c'est pour ca que la viande est blanche, et tendre, et booooooooonne ... miam!!! :) désolé j'ai lu un peu beaucoup vite (méa culpa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 désolé j'ai lu un peu beaucoup vite (méa culpa) ben ... tu connais la sentance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 question bête : y aura la place pour une caravane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Tout dépend de là ù on le fait (mais j'ai vu le terrain en question dont me parlait l'ami de mon père... c'est derrière sa ferme, donc y a l'âne à coté et les poules plus loin, mais y a de la place et c'est vachement bien placé, au milieu de la cambrousse et on est juste à coté du domicile de mon ex-pion de lycée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut à tous, Bon d'apres ce que je lis, on a trouvé quelques endroits pour faire ce barbec ? Par exemple, chez moi (dans ma futur maison, ou alors chez Trebeb ?) Reste à savoir QUAND ? Pour a part, j'ai pensé pour le moi d'aout, car c'est la période de vacances scolaire, et pour pas mal de personnes (moi par exemple) l'entreprise préfere que l'on prenne ses congés ce mois ci (normal, car les entreprise ferme à ce moment là). Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 pour moi pas de date préférencielle pour le moment, alors pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.