GégéPilote Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut Quarky, Ca serait cool de faire ca chez toi. Surtout prends un appartement assez grand (genre 200m²) avec un grand jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 M'enfin je ne suis qu'un "étranger" moi ! (Breton avant tout ! ) Alors que vous vous devez avoir plus de place qu'un petit apart d'étudiant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bon, de toute facon on ferait ca l'été prochain alors (entre juin et aout ?). Moi j'aima nouvelle maison en octobre. Ma pelouse sera faite pour l'été prochain. J'aurai exactement 5288m². Ca devrait suffire Le probleme c'est que c'est pas sur Caen mais bon au moins c'est tranquille (c'est à 3km du bourg le plus proche en pleine campagne, avec peu de voisins ) Donc pour le lieu, y a toujours chez moi que c'est possible à defaut de trouver dans la région de Caen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 oui mais quand ecxatement et ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0phe Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Faudra que vous pensiez aux ustensiles pour vous protéger de la pluie héhé (ah non, ça c’est pour les birtons, ooops ) Bonne chance en tout cas… c’est dommage que vous n’optiez pas pour un truc comme Rouen ou Fecamp, ça serait à la limite plus facile pour les non-normands qui voudraient venir (genre les parigots au hasard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bah si c'est dans la région de Caen il y a le train Paris St Lazare => Caen Mais euh Paris c'est quoi, la sybérie ou le pole nord :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 c’est dommage que vous n’optiez pas pour un truc comme Rouen ou Fecamp, ça serait à la limite plus facile pour les non-normands qui voudraient venir (genre les parigots au hasard). Ca marche pas ton truc t'inquietes pas, les "quelques" parisiens qui descendent à Deauville & co trouvent très bien la route, et la route pour Caen, elle est encore plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bonne chance en tout cas… c’est dommage que vous n’optiez pas pour un truc comme Rouen ou Fecamp, ça serait à la limite plus facile pour les non-normands qui voudraient venir (genre les parigots au hasard). ya vraiment que les parigos pr dire ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 on en dirait presque que Paris est le centre de la France.... et les Bretons alors? dans l'autre sens, eux ca leur fait plus de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 on en dirait presque que Paris est le centre de la France....et les Bretons alors? dans l'autre sens, eux ca leur fait plus de route Et on a même pô peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Caen est bien desservie tu n'as qu'à suivre l'A13 franchement, ça ne change quasi rien pour les non-normands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bon bah il va falloir que tout le monde s'y mette pour trouver ce lieu. Il serait pas mal de trouver un coin un peu plus proche de la mer ? non ? Ca pourrait être sympa ? Si il y a des personne qui sont normand pas trop loin ,ils pourraient nous donner quelques idées....... et un petit coup de pouce....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Caen est desservi par l'A13, et l'A84 pour nos amis bretons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 il serait (à prendre avec de larges pincettes) peut etre posible d'organiser ca tout près de Cherbourg mon père a un petit jardin chez un ami exploitant agricole, et il serait pret à nous filer quelques hectares de champ inoccupé si besoin est mais cela veut dire que je me taperai l'organisation, vu que je suis le seul INpactien actif recensé sur Cherbourg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Vous en êtes ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 et eu ... pourquoi pas en auvergne "^^ c'est pratiquement le centre de la france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 il serait (à prendre avec de larges pincettes) peut etre posible d'organiser ca tout près de Cherbourgmon père a un petit jardin chez un ami exploitant agricole, et il serait pret à nous filer quelques hectares de champ inoccupé si besoin est mais cela veut dire que je me taperai l'organisation, vu que je suis le seul INpactien actif recensé sur Cherbourg... Je peux te rejoindre un peu avant si tu as besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ba rouen ca m'arrangerait pas mal (et tite louve aussi, vu que dans 2/3 semaines elle est aussi rouennaise). Par contre j'ai qu'un minuscule jardin, donc bon, pour planter des tentes dans la cour, c moyen... mais bon, je suis pas le seul autour de rouen, alors bon, qui c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Qui c'est qui a dit qu'il n'y avait pas de havrais sur ce topik?...faux je suis du havre et donc havraise de naissance mais je vais bientot imigrér vers rouen, mais ceci dit moi etre du havre. Hug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Trebeb : il serait (à prendre avec de larges pincettes) peut etre posible d'organiser ca tout près de Cherbourg mon père a un petit jardin chez un ami exploitant agricole, et il serait pret à nous filer quelques hectares de champ inoccupé si besoin est mais cela veut dire que je me taperai l'organisation, vu que je suis le seul INpactien actif recensé sur Cherbourg... hoderaz : Je peux te rejoindre un peu avant si tu as besoin d'aide Moi aussi, si il y a besoin, je peu être présent un peu avant. Du moment qu'il y a une place pour mon duvet sur ton terrain..... Je peu sans probleme poser quelques jours de congé. Par contre je risque de me retrouver seul à aidé, car au début il y avait ma femme qui voulait donner un coup de pousse, mais le probleme c'est que......................................................... JE VAIS ÊTRE PAPA NORMALEMENT DANS 7 MOIS (notre premier chti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Me suis trompé de topic pour l'invite, donc je remet ca à sa place. mais ca ca reste toujours d'actu : félicitations GégéPilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Félicitations @ toi et @ la maman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merci à tous . vivement qu'il arrive....... car je commence déjà à être tres GAGA en ce moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bravo ! Un Normand de plus ! edit : collector ton site perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bravo ! Un Normand de plus ! edit : collector ton site perso Salut hoderaz, Merci. pour mon site perso, je croix que je vais changer pas de choses... nouvelles rubriques... Mais pour le moment, j'avance pas dessus, et c'est en stand-by Désolé ppour le hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.