Aller au contenu

Un petit barbec en normandie ?

GégéPilote

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, de toute facon on ferait ca l'été prochain alors (entre juin et aout ?). Moi j'aima nouvelle maison en octobre. Ma pelouse sera faite pour l'été prochain. J'aurai exactement 5288m². Ca devrait suffire :pleure::byebye:

Le probleme c'est que c'est pas sur Caen :ouioui: mais bon au moins c'est tranquille (c'est à 3km du bourg le plus proche en pleine campagne, avec peu de voisins :xzombi: )

Donc pour le lieu, y a toujours chez moi que c'est possible à defaut de trouver dans la région de Caen.

Faudra que vous pensiez aux ustensiles pour vous protéger de la pluie héhé (ah non, ça c’est pour les birtons, ooops :p )

Bonne chance en tout cas… c’est dommage que vous n’optiez pas pour un truc comme Rouen ou Fecamp, ça serait à la limite plus facile pour les non-normands qui voudraient venir (genre les parigots au hasard).

c’est dommage que vous n’optiez pas pour un truc comme Rouen ou Fecamp, ça serait à la limite plus facile pour les non-normands qui voudraient venir (genre les parigots au hasard).

Ca marche pas ton truc :-D

t'inquietes pas, les "quelques" parisiens qui descendent à Deauville & co trouvent très bien la route, et la route pour Caen, elle est encore plus simple :p

Bon bah il va falloir que tout le monde s'y mette pour trouver ce lieu.

Il serait pas mal de trouver un coin un peu plus proche de la mer ? non ? :ouioui:

Ca pourrait être sympa ?

Si il y a des personne qui sont normand pas trop loin ,ils pourraient nous donner quelques idées....... et un petit coup de pouce....... :-D

il serait (à prendre avec de larges pincettes) peut etre posible d'organiser ca tout près de Cherbourg

mon père a un petit jardin chez un ami exploitant agricole, et il serait pret à nous filer quelques hectares de champ inoccupé si besoin est :-D

mais cela veut dire que je me taperai l'organisation, vu que je suis le seul INpactien actif recensé sur Cherbourg...

• 2 semaines après...
il serait (à prendre avec de larges pincettes) peut etre posible d'organiser ca tout près de Cherbourg

mon père a un petit jardin chez un ami exploitant agricole, et il serait pret à nous filer quelques hectares de champ inoccupé si besoin est :smack:

mais cela veut dire que je me taperai l'organisation, vu que je suis le seul INpactien actif recensé sur Cherbourg...

Je peux te rejoindre un peu avant si tu as besoin d'aide

Trebeb :

mon père a un petit jardin chez un ami exploitant agricole, et il serait pret à nous filer quelques hectares de champ inoccupé si besoin est

hoderaz :

Je peux te rejoindre un peu avant si tu as besoin d'aide

Moi aussi, si il y a besoin, je peu être présent un peu avant. Du moment qu'il y a une place pour mon duvet sur ton terrain..... :chinois:

Je peu sans probleme poser quelques jours de congé. :yes:

Par contre je risque de me retrouver seul à aidé, car au début il y avait ma femme qui voulait donner un coup de pousse, mais le probleme c'est que.........................................................

JE VAIS ÊTRE PAPA NORMALEMENT DANS 7 MOIS (notre premier chti ) :byebye::francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...